Le Fonds Membre solidaire

MAIN

Ivan Albreht, Contact, 2014, photo by artist

 

Le développement de l’AIC et l’ouverture à un réseau international réel sont au cœur des questionnements soulevés par le Conseil. L’objectif est de permettre à tout ceux qui contribuent à la promotion de la Communauté céramique de pouvoir prétendre au statut de membre de l’AIC. Aujourd’hui, des actions soutenues par le Conseil et l’engagement individuel de membres ont permis de compter des candidat-e-s et des membres venant de l’Inde, du Kirghizistan et du Pakistan.

Nous voulons souligner que les démarches qui offrent à la communauté de l’AIC un accès à l’autre et à sa culture ne doivent pas rester des actions isolées, mais témoignent d’un engagement général qui doit se réaliser et se maintenir avec le soutien des membres.

Pour ce faire, l’AIC demande à ceux qui souhaitent encourager une représentation la plus universelle de la culture céramique, libérée des effets négatifs liés aux standards de la globalisation actuelle, de souscrire à une cotisation de soutien – Membre Solidaire, dans la mesure de leurs possibilités.


>>>> Faire un don pour le fonds Membre Solidaire


Un immense merci pour votre soutien !

Le fonds de soutien Membre Solidaire créé en 2015 permet proposer des cotisations annuelles ou des frais d’inscription adaptés à la situation financière des personnes concernées.  

 

 

 

 

Fonds et donations

L'Académie s'engage à réaliser des projets d'envergure, afin de promouvoir la culture céramique ainsi que le débat, l’échange, la réflexion et la mise en commun de connaissances.

(Más…)

INFORMACION SOBRE PAGOS

Para facilitar tus transacciones, la AIC ofrece diversos métodos de pago.
Muchas gracias por su compromiso.

(Más…)